Saisie Comptable Intelligente | ADN Entreprise

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    Saisie Comptable Intelligente

    La saisie des factures pour une entreprise est une étape cruciale et obligatoire dans son quotidien. C’est également bien souvent une tâche répétitive, fastidieuse et qui plus est chronophage.

    Ce dernier point on ne peut plus important peut également s’avérer des plus stratégique. En effet, le collaborateur chargé de la saisie des factures et donc assigné à cette tâche récurrente, ne peut ainsi être impliqué dans une tâche à plus forte valeur ajoutée pour l’entreprise.

    Manque de productivité, action répétitive, chronophage et non épanouissante pour vos collaborateurs…

    Et si vous gagniez du temps et automatisiez la saisie de l’ensemble de vos factures ?

    C’est ce que nous proposons via notre catalogue ADN Solution grâce à Ingénéo.

     

    Optimisez la saisie de vos factures

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    Avec Ingénéo, fini la saisie manuelle de vos factures !

    Vous automatisez et optimisez cette tâche répétitive et chronophage et fluidifiez ainsi la circulation de l’information au sein de votre entreprise.

    Gain de productivité, flexibilité et interopérabilité avec vos logiciels métier.

    En effet, les solutions Ingénéo ne nécessitent aucune contrainte informatique ni structurelle ; aucune installation en interne, la solution est hébergée en mode SAAS.

    Cela vous offre ainsi une flexibilité optimale ; l’ensemble des documents et données étant accessibles 24/7 depuis n’importe quel support (ordinateur, tablette, smartphone) via une plateforme personnalisable aux couleurs de votre entreprise.

    Une application mobile est également disponible, vous permettant de prendre en photo vos factures et notes de frais et ainsi gérer de manière fluide et réactive les circuits de validation.

    La solution est également 100% hébergée et sécurisée en France. Cocorico !

     

    De l’intelligence artificielle pour vous servir !

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    Grâce à son système d’IA et sa
    technologie sémantique, le système Ingénéo est en mesure de comprendre les éléments clés d’un document et de classer automatiquement ce dernier dans le répertoire ou dossier approprié, initialement créé par vos soins.

    Une traçabilité du document vous permet ensuite de connaître son historique. Du collaborateur ou client ayant déposé le fichier à celui ou celle l’ayant consulté, en passant par les actions réalisées sur ce dernier.

    Toutes les informations sont mentionnées dans le but de vous fournir un suivi optimal pour chaque document déposé.

    De plus, grâce à un suivi automatisé de complétude des dossiers, vous êtes informé de toute pièce manquante et pouvez ainsi réagir de manière proactive.

    Et si vous réalisiez également un geste pour la planète ?

    Un module de signature et parapheur électronique est disponible au sein de l’outil. Plus besoin d’imprimer !

     

     

    2 solutions Ingénéo

    NéoStart

    La solution dédiée aux entreprises :

    • Productivité accrue grâce aux fonctionnalités d’intelligence artificielle, de classement automatique et de suivi des dossiers
    • Configuration SAAS (hébergée en France) ou solution hébergée sur vos propres serveurs
    • Récupération automatique de vos factures fournisseurs
    • • Suivi des circuits de validation
    • Gestion automatique de l’obsolescence des documents
    • • Solution évolutive grâce à des fonctionnalités souscriptibles au fil de l’évolution de vos besoins
    • • Support dédié

    NéoExpert

    La solution dédiée aux experts-comptables :

    • Méthode de collecte adaptée aux profils de vos clients
    • • Acheminement des pièces via canaux dédiés
    • • Génération automatique des écritures comptables
    • • Productivité accrue grâce aux fonctionnalités d’intelligence artificielle, de traitement, de classement et de déversement automatique des documents
    • • Interopérabilité avec votre système actuel de gestion comptable
    • • Optimisation du traitement des documents grâce à une vérification de doublons et/ou de confusions
    • • Traçabilité et historique des documents
    • • Plateforme collaborative pour vous et vos clients
    • • Accompagnement personnalisé

     

    Flexibilité, simplicité et gain de temps considérable sont les 3 termes qui caractérisent le mieux les solutions NéoStart et NéoExpert.

    Chez ADN Entreprise, en plus de proposer la solution Ingénéo à nos clients en tant que distributeur dédié sur la région PACA, nous l’utilisons au quotidien ! Nous serions ainsi ravi de vous la présenter.