Blog | ADN Entreprise

Recevoir ma brochure

    Les avantages du Trunk SIP pour les entreprises multisites et internationales

    L’ère de la téléphonie traditionnelle touche-t-elle à sa fin ? À l’ère de la mondialisation, les entreprises engagent leur transition vers le Trunk SIP. Basée sur Internet, en cloud, on parle alors de téléphonie sur IP ou de VoIP. Quelles…

    Gagner du temps et réduire les erreurs avec un logiciel de saisie comptable automatique

    La saisie comptable est une tâche essentielle pour les entreprises, mais elle peut également être chronophage et sujette aux erreurs humaines. Heureusement, les logiciels de saisie comptable automatique peuvent aider à gagner du temps et à réduire les erreurs. Dans…

    Les tendances et évolutions à venir dans le domaine des logiciels de GED

    Pour faire face au défi de la transition numérique, les outils de gestion électronique deviennent indispensables pour les grandes et les petites entreprises. Les logiciels de Gestion Électronique de Documents (GED) apparaissent comme la solution efficace et pratique pour traiter,…

    La collaboration entre le logiciel de saisie comptable automatique et votre expert-comptable

    Encouragée par la transformation digitale, l'automatisation de la comptabilité devient aujourd'hui une tendance qui occupe une place très importante dans une entreprise. Bien que l'évolution du métier soit une évidence, la comptabilité automatique ne substitue certainement pas le rôle de…

    L'avenir de la téléphonie d'entreprise : quelles tendances et innovations pour les années à venir ?

    Les enjeux de la téléphonie d’entreprise sont nombreux : recherche de la performance, optimisation de la relation client, économies et amélioration des conditions de travail des employés. La tendance dans le domaine est de compléter les moyens analogiques existants par…

    Intégrer la téléphonie d'entreprise à son CRM pour améliorer la relation client

    Dans cet article, nous nous intéressons à une problématique cruciale pour les TPE et PME : comment mieux gérer les interactions clients pour optimiser la satisfaction et la fidélisation ? Face à cette question, une solution émerge : l'intégration de…

    1 2 3 12
    >